jardin

Consommez bio pour laisser une terre plus propre à vos enfants

L’avenir de la planète dépend de ce que nous en faisant aujourd’hui, l’exploitation intensifié de la surface terrestre nous expose à des catastrophes naturelles qui se manifestent présentement. Nous avons le devoir de léguer une planète saine à nos enfants. Ceci passe par le changement de nos mentalités, et de vieilles habitudes qui ne contribuent pas à sauver la planète. Nous devons tous consommés bios, pour arrêter la guerre entre les grands pollueurs de ce monde. Tout savoir sur Bjorg et la consommation bio.

La destruction massive

L’économie du marché a favorisé la concurrence, les industries sont toujours à la recherche de bénéfice, et pour atteindre leur objectif économique, la méthode la plus efficace c’est la grande production, une production vite et très accélérée avec l’aide des produits de synthèse, des OGM. Chaque jour le sol est bombardé par des engrais chimiques à l’avantage des grands producteurs et leurs intérêts. C’est un préjudice que la terre subi, sans reconnaître l’existence du dommage. Si nous ne prenons pas soin d’arrêter la dégradation de la terre, dans un millénaire la vie cessera et nous n’aurions rien légué à la génération future. C’est une situation qui n’est pas encore irrémédiablement compromise, mais l’urgence est là.

La consommation bio pour sauver la terre

Pour espérer laisser une terre propre à ses enfants, il faut faire des efforts au niveau de nos habitudes de consommation, nous devons exiger et encourager la production biologique. C’est aujourd’hui le seul moyen d’arrêter l’élan des entreprises qui n’ont pas encore adopté une attitude éco responsable vis-à-vis de la planète. La production biologique interdit strictement l’utilisation des engrais chimiques et de synthèse. Notre orientation vers le bio, devra influencer les entreprises, pour une meilleure gestion de nos sols. Bjorg vous attend pour sauver la planète, acheter et consommer bio tous les jours, ainsi vos enfants pourront hériter d’une terre plus propre.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 7 Nov. 2017Comment nourir la planète de manière éco-responsable?426 aff.
  2. 3 Nov. 2017Les céréales bios20 aff.
  3. 22 Sept. 2015La cuisine Dominicaine1007 aff.
  4. 16 Juin 2015L'alimentation des poissons est-elle vraiment écolo ??1015 aff.
  5. 22 Avril 2015Les légumes du jardin sont bon pour votre santé1134 aff.
  6. 16 Avril 2015Le bassin, source de plénitude dans le jardin2353 aff.