Oui un jacuzzi peut être écolo

Le jacuzzi est une baignoire assez grande qui permet de profiter d’une grande relaxation. Inventée par l’italien Roy Jacuzzi, cette baignoire qui servait avant tout à donner des soins sanitaires a connu un réel développement. En fait, les modèles n’ont pas cessé de se développer et de connaitre des utilisations diverses notamment dans le domaine de l’hydromassage. Seulement, si de nombreuses personnes utilisent un jacuzzi intérieur, avec les dernières découvertes de la technologie, il demeure sans doute que le jacuzzi peut aussi être écolo pour environnement protégé.

Le Dutchtub ou encore le jacuzzi feu de bois : une belle invention

Pour être écolo, le Dutchtub est parfaitement écologique. Se plaçant à tous les endroits en extérieur, vous serez parfaitement proche avec la nature et aurez enfin le jacuzzi qu’il vous faut pour votre terrasse ou votre jardin. C’est un jacuzzi qui fonctionne au feu de bois. En fait, il s’agit d’un petit bassin qui n’a besoin ni de câblages, ni de panneaux solaires, ni de grandes installations, il lui faut juste un foyer alimenté en bois et biomasse afin de fournir de la chaleur à votre jacuzzi naturel. Le bassin peut prendre plusieurs designs et est rattaché à un tube en métal dans lequel circule l’eau afin de donner des températures équivalentes à un jacuzzi.

La particularité du Dutchtub

Le Dutchtub est vraiment une très belle invention. Le bassin peut prendre de nombreuses formes et est rempli facilement avec un robinet, une rivière, un lac ou n’importe quelle autre source d’eau. Le fabricant de spa jacuzzi de cette merveille a su conférer à ce jacuzzi un côté ludique, simple, écologique et pas trop sophistiqué. D’ailleurs, vous n’avez même pas besoin d’un nouveau filtreou encore de buses. De plus, il est parfaitement écologique du moment que vous n’utilisez ni de l’électricité, ni du gaz, ni du fioul. De plus, à la différence du solaire qui est assez indisponible en hiver, vous avez toujours une source d’énergie.

Les dernières publications